​Art de vivre sa grossesse en conscience

Transmettre ses valeurs dès la conception

C'est pendant ma grossesse que j'ai pris conscience qu'il ne suffit pas de se préparer physiquement, mais qu'il est nécessaire véritablement de se libérer de ses croyances et de ses peurs pour ne pas revivre la même chose que sa mère ou que lors du premier accouchement.

Le foetus va se construire psychiquement, physiquement et émotionnellement à partir de tout ce qu'il vit pendant sa vie in utero.

Dès la conception, chaque parent transmet à son enfant ce qu’il pense, ressent et des schémas de fonctionnement. Il en est de même de l’entourage, à des degrés divers. 

Les émotions, les actes, les paroles, les réactions, les attitudes sont perçus et enregistrés par l’enfant à différents niveaux: les oreilles, le plexus, la peau, les yeux. Tout est inscrit en lui à l’état brut, au premier degré, dénué de conscience et d’analyse. 

Des décisions, des schémas, des croyances se créent et s’inscrivent déjà à ce moment-là. 

 

C’est comme l’œuf de Pâques, on le trempe quelques minutes dans un bain de couleur et il ressort teinté!

Soyez véritablement qui vous voulez être et agissez en fonction de ce que vous voulez transmettre à votre enfant, car il s’imprègne naturellement et avec facilité de ce qu’il vit pendant ces neuf mois.

Je vous accompagne à différents niveaux :

  • Energétique: Faire le plein d'énergie pour mieux vivre sa grossesse, l'accouchement et l'allaitement

  • Psychologique: Se préparer à accueillir un enfant et connaître ses besoins fondamentaux comme l'amour, la sécurité, l'écoute, la reconnaissance, etc 

  • Emotionnel: Vivre ses émotions, s'occuper de son enfant intérieur permet de se libérer des croyances et des peurs et ainsi de ne pas les transmettre à son enfant

  • Physique: Soulager les problèmes liés à la grossesse. 


 

  • Instagram
  • Facebook Social Icône

© 2019 by Coach Art de Vivre Sereine. Proudly created with Wix.com